Compte-rendu MAGNY-COURS 9 et 10 juin 2018

12 heures de course sur Funcup...

Un temps clément, on va même dire chaud, à en voir la tête des pilotes à leur retour de course... rouge et en sueur. C'est qui doit faire bien chaud là-dedans et y a pas la clim !

63 Funcup dont 6 SKR et 19 Mitjet dont 2 SKR ont foulé le tarmac de Magny-Cours.

SKR MACDO (259) s'est bien défendu et a terminé 6ème... A quelques places derrières la SKR COFIGEX (416) a fini 12ème. En 21ème position à minuit, c'est la TETRIS - KUBIK - LM DECOR (193) qui franchit la ligne d'arrivée.

 

Messieurs les pilotes, le podium c'est à partir de la 3ème place... Faites nous plaisir pour SPA 25 heures, faites nous monter les marches !!!

Un podium Médiaire pour les encourager...

L'équipage de la 193 (TETRIS - KUBIK - LM DECOR) sur la 1ère marche du podium pour la récompense "MEDIAIRE"

6 heures de course pour nos Mitjet 2L

Il est midi, ce dimanche 10 juin 2018 sur le circuit de Magny-Cours. Nos 2 Mitjet 2L : la 77 TETRIS et la 21 SKR se positionnent sur la grille de départ.

Toute la team est présente pour assister les 5 pilotes programmés pour cette course (Franco, Franck, Mika, Jean-Michel et Stéphane).

La pluie du matin a humidifié la piste mais les pilotes sont confiants. Le beau temps couvrira le reste du temps de course. 

Pas de poduim mais le plaisir de piloter était au rendez-vous.

Et pendant ce temps... Un exploit se réalise

Sur un autre circuit à pas loin de 400km de Magny-Cours, un jeune pilote de karting apporte le sourire et la fierté à tous le monde.

Le jeune Evan GILTAIRE à bord de son bolide franchit la ligne d'arrivée en pole position. Il devient champion de France dans la catégorie des cadets. Ce titre lui vaut une place pour le championnat du monde qui se déroulera en novembre au Brésil. aye ! aye! aye ! v'là pas la fierté de ses parents !!!

Compte rendu détaillé en cours de réalisation

Galerie photos/vidéos MAGNY-COURS - 9 et 10 JUIN 2018

 
  • Facebook - White Circle

© 2017 SK Racing  - Mentions légales